Tapis

Duoplanks

Ce parquet stable se compose d’une couche supérieure en bois dur et d’une sous-couche très stable. Ce parquet est parfait pour notre climat changeant avec une humidité qui varie régulièrement.

La construction des duos Un parquet duos, en tant que parquet multicouche, est composé de deux couches. La sous-couche en contreplaqué a une épaisseur de 9 à 15 mm, tandis que la couche supérieure en bois dur varie entre 3 et 6 mm. Kerkhofs Parket fournit des planches de bois d’ingénierie entièrement conformes à vos souhaits dans des largeurs allant de 9 à 30 cm. Vous pouvez commander ce type de parquet dans plus de 20 essences de bois. Là encore, le type de bois le plus couramment utilisé est le chêne européen.

Finition et installation de parquets en bois massif

Kerkhofs Parket fournit du contreplaqué non traité et traité. Le traitement est possible avec du vernis ou de l’huile, en fonction du résultat final recherché. Un sol en contreplaqué non traité doit toujours être légèrement poncé et huilé après la pose.

Avantages du contreplaqué

La structure en couches des doubles planches empêche le parquet de fonctionner. Le sol peut également être parfaitement installé de manière flottante. La combinaison avec un chauffage par le sol ne pose aucun problème. Ce type de parquet (jusqu’à une épaisseur de 16 mm) convient parfaitement à notre climat avec son humidité changeante.

Contactez nous

Contact Us (FR)
Nom
Nom
Retour en haut