Tapis

Parquet

Parquet de qualité à trois couchesCe parquet de qualité se compose de trois couches, avec une couche supérieure solide en chêne ou en bois tropical.

Structure du parquet à lamelles En tant que parquet multicouche, le parquet à lamelles se compose de trois couches différentes.

  • La couche inférieure assure la stabilisation. Au Kerkhofs Parket, cette sous-couche est constituée d’un placage de contreplaqué de pin d’environ 2 millimètres d’épaisseur.
  • La couche intermédiaire est en hévéa ou en épicéa et mesure 9 millimètres d’épaisseur.
  • La couche supérieure (environ 4 millimètres) du parquet est constituée d’une couche solide de bois dur et peut être composée de nombreuses essences de bois telles que le chêne ou une essence tropicale.

Parquet fini sur mesure

Les finitions sur mesure s’appliquent également aux parquets. Outre les parquets non traités, vous pouvez opter pour une finition à l’huile ou à la laque.

Avantages du parquet

Grâce à ses multiples couches, le parquet est pratiquement inerte. Ce type de parquet se prête parfaitement à la pose flottante. Le faible impact et la pose flottante font de ce sol un produit idéal pour notre climat changeant. D’un point de vue optique, la différence avec un parquet massif est à peine perceptible. La longévité est également similaire. Ce parquet est fortement recommandé pour les étages supérieurs, tels que les chambres à coucher.

Contactez nous

Contact Us (FR)
Nom
Nom
Retour en haut